Subject: BONNE COMPREHESION

From: "hamza azia" <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Jul 2007 20:38:15 +0000

JE SUIS MONSIEUR  HAMZA AZIA
DIRECTEUR CHARGE DES FACTURES ET ECHANGES EXTERIEURS DE LA B.O.A ( BANK OF 
AFRICA)BURKINA FASO,MARIE PERE DE TROIS ENFANTS,AGE 51 ANS

Dans mon departement, j'ai decouvert une somme abandonnée d'une valeur de 
4.824.000 $  US (QUATRE MILLIONS HUIT CENT VINGT QUATRE MILLES DOLLARS USA) 
dans un compte appartenant à un de nos clients étrangers qui a eu la mort 
avec toute sa famille dans un crash d'avion en 2003.

Depuis que nous  avions obtenus les informations sur  sa mort, nous nous 
attendions à ce que ses proches parents ou sa proche relation viennent 
réclamer l’argent. Malheureusement jusqu’aujourd’hui aucune manifestation. 
Dans ses cas figurent,en conformité avec les lois et reglements interieurs 
des operations bancaires de la boite,stipulent que,si une telle somme 
restait,sans aucune manifestation quelconque d'un proche,six années 
après,ladite somme est transferée dans le tresor de la banque,comme etant un 
fond non reclamé.

Suite à cette découverte j'ai décidé de vous faire  cette proposition 
d'affaire, afin de pouvoir libérer l'argent.Dautant Puisque personne ne 
vient la réclamer , je propose que vous vous déclarer  à la banque comme 
etant un parent ou une proche relation de la famille defunte.
Si nous tombons d’accord,45% de la somme sera à vous,les 5% servirons aux 
frais occasionnant les operations du transfert,et les 50% serons à moi.

Par conséquent, pour permettre le  transfert immédiat de ces fonds,il vous 
faut ouvrir à votre nom, un compte bancaire si vous n'a n'aviez pas,ensiute 
vous devez adresser une lettre à la banque comme etan un proche parent de la 
famille défunte comme suit:

- le nom de votre banque,
- votre numéro de compte bancaire,
- votre numéro de fax et de téléphone privé

NB: Pour le numero de compte meme si votre compte est vide ce ne pas grave 
pourvu que ça soit un compte  activé

À la réception de votre réponse, je vous enverrai  par fax ou par émail le 
formulaire de la lettre d'application que vous allez remplir et envoyer à 
l'adresse de la banque.
Je porte à  votre connaissance que  cette transaction ne comporte aucun 
risque car toutes les dispositions seront prises,dautant puisque moi-meme je 
suis un membre influent de la banque.
Au cas où vous aurez besoin d'informations concernant ma 
proposition,n'hesitez pas, je serai à votre entière disposition jusqu'à la 
fin de l'operation.
Si j'ai un conseil à vous donner,c'est d'etre tres discret,car seule dans la 
discretion que nous pourrions reussir.
Vous voyez ces sommes n'ont jamais eté utilisées comme il se doit.Les 
premiers responsables les acheminent à d'autres fins.
Dans l’attende de votre prompte réaction, je vous prie cher 
monsieur,l'expression de ma très haute considération.

YOU CAN REPLY IN ENGLISH TOO

Dr  HAMZA AZIA

Email : [email-masked]

JE SUIS MONSIEUR  hamza azia
DIRECTEUR CHARGE DES FACTURES ET ECHANGES EXTERIEURS DE LA B.O.A ( BANK OF 
AFRICA)BURKINA FASO,MARIE PERE DE TROIS ENFANTS,AGE 51 ANS

Dans mon departement, j'ai decouvert une somme abandonnée d'une valeur de 
4.824.000 $  US (QUATRE MILLIONS HUIT CENT VINGT QUATRE MILLES DOLLARS USA) 
dans un compte appartenant à un de nos clients étrangers qui a eu la mort 
avec toute sa famille dans un crash d'avion en 2003.

Depuis que nous  avions obtenus les informations sur  sa mort, nous nous 
attendions à ce que ses proches parents ou sa proche relation viennent 
réclamer l’argent. Malheureusement jusqu’aujourd’hui aucune manifestation. 
Dans ses cas figurent,en conformité avec les lois et reglements interieurs 
des operations bancaires de la boite,stipulent que,si une telle somme 
restait,sans aucune manifestation quelconque d'un proche,six années 
après,ladite somme est transferée dans le tresor de la banque,comme etant un 
fond non reclamé.

Suite à cette découverte j'ai décidé de vous faire  cette proposition 
d'affaire, afin de pouvoir libérer l'argent.Dautant Puisque personne ne 
vient la réclamer , je propose que vous vous déclarer  à la banque comme 
etant un parent ou une proche relation de la famille defunte.
Si nous tombons d’accord,45% de la somme sera à vous,les 5% servirons aux 
frais occasionnant les operations du transfert,et les 50% serons à moi.

Par conséquent, pour permettre le  transfert immédiat de ces fonds,il vous 
faut ouvrir à votre nom, un compte bancaire si vous n'a n'aviez pas,ensiute 
vous devez adresser une lettre à la banque comme etan un proche parent de la 
famille défunte comme suit:

- le nom de votre banque,
- votre numéro de compte bancaire,
- votre numéro de fax et de téléphone privé

NB: Pour le numero de compte meme si votre compte est vide ce ne pas grave 
pourvu que ça soit un compte  activé

À la réception de votre réponse, je vous enverrai  par fax ou par émail le 
formulaire de la lettre d'application que vous allez remplir et envoyer à 
l'adresse de la banque.
Je porte à  votre connaissance que  cette transaction ne comporte aucun 
risque car toutes les dispositions seront prises,dautant puisque moi-meme je 
suis un membre influent de la banque.
Au cas où vous aurez besoin d'informations concernant ma 
proposition,n'hesitez pas, je serai à votre entière disposition jusqu'à la 
fin de l'operation.
Si j'ai un conseil à vous donner,c'est d'etre tres discret,car seule dans la 
discretion que nous pourrions reussir.
Vous voyez ces sommes n'ont jamais eté utilisées comme il se doit.Les 
premiers responsables les acheminent à d'autres fins.
Dans l’attende de votre prompte réaction, je vous prie cher 
monsieur,l'expression de ma très haute considération.

YOU CAN REPLY IN ENGLISH TOO

Dr  HAMZA AZIA

Email : [email-masked]

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! 
http://www.msn.fr/msger/default.asp